Votre question
Arrêt de tabac
Bonjour j’ai commencé la cigarrette à l’age De 15 ans, maintenant j’ai 25 ans (10 ans de tabagismes), je suis à la recherche d’un boulot, je ne fais pratiquement pas de sport et je suis sujet à des crises d’angoisse depuis deux mois. J’ai arrêté de fumer y a une semaine mais j’ai des douleurs comme une pointe au niveau du coeur et j’ai la sensation d’a Beaucoup de mal à respirer. Même si sa viens de l’arret Je continuerai à ne pas fumer, mais au bout de combien temps après l’arret Ce déclare les symptômes du sevrage ? J’ai vu plein de forum et plein de site pour me renseigner mais sa ne répond pas à ma question, aider moi svp

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Votre gêne respiratoire et votre pointe au cœur sont certainement liées à vos angoisses.
Êtes-vous sûre d'arrêter dans de bonnes conditions ? D'avoir un traitement d'aide à l'arrêt du tabac adapté à vos besoins ?
L'activité physique vous permettrait de relâcher des tensions.
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation.
Les symptômes de sevrage tabagiques sont souvent immédiats.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo  !