Votre question
arret de tabac
bonjour je viens de lire sur faceboox que de fumer etait dangeux avec le coronavirus , je voulais s avoir jai arreter voici 1 ans et je recent aucune genes pourvez vius de dire ci cest bien ! la date de mon arret de tabac le 15 mars 1019 a 15h

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Un an, c’est super !
Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est une très bonne chose. Les premières études scientifiques réalisées, montrent que les fumeurs ont plus de risques que les non fumeurs de faire des formes sévères du Covid-19. Donc, vous avez donc fait le bon choix.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !