Votre question
Arrêt de tabac
Bonjour sa fais presque unplus mois. QueEt j'ai arrêter de fumer pour des raison accélérer âpre un bad trip canabis j'ai cru que je vais mourir sous lela choc, mon médecin qui est un ami proche me dit de toutcigarette arrêter cigarette
Tabac chéquier café tout excitant qui me font des palpitations et je fumer pendent 11 ans et duntt seul coup j'ai des passage à vide des dépression baisse du moral subitement et j'ai u un conseil d'un psy il mafaut die que ces un choc avec sevrage et t'a un trouble d'anxiété deuxième degré et il ma, proposer du kitile car j'ai toujours peur ces devenus afreu alors s'il vous plais si quelqu'un peut m'aider que cestu dépression si ces de la nicotine rt, comme réussir mon sevrage sans anti depresseur merci et désolé pour l'orthographe

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt du tabac et du cannabis.
Au bout d'un mois d'arrêt, vous êtes maintenant sevré de la nicotine. Votre corps n'en réclame plus.
En ce qui concerne votre anxiété et votre état dépressif, il faut refaire un point avec votre médecin traitant qui si c'est nécessaire pourra vous proposer un traitement ou vous orienter vers une prise en charge psychologique.
En ce qui concerne le cannabis, vous pouvez trouver de l'aide ici :
Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940, 7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé).
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !