Votre question
Arrêt de tabac
Bjr , cela fait deux jours que je n’es pas fumer . Mais je continue la cigarette électronique. Celas conte pour les jours sans tabac ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Oui, bien sûr vous avez arrêté de fumer. Vous vapotez.
Bien que nous n'ayons pas encore assez de recul et d'études pour connaître les éventuels méfaits de la cigarette électroniques sur la santé, ce que ne savons déjà, c'est qu'elle sera dans tous les cas moins dangereuse que la cigarette classique car il n'y a pas les substances toxiques de la combustion du tabac.
La cigarette électronique peut aider certains fumeurs à arrêter de fumer. Considérez-là comme un outil d'aide à l'arrêt qui vous permettra de vous sevrer de la nicotine.
Un tabacologue peut vous aider dans cette démarche. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !