Votre question
Arrêt de tabac
Bonsoir je prend des patch 21 mn/24h depuis 10 jours et j'aimerais savoir si c est normal d avoir mal à la tête ? Ou sa a rien a voir merci bonne soirée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances : ce que l'arrêt va m'apporter.
Dans le cadre de l'arrêt du tabac, les maux de tête peuvent être un symptôme de surdosage en nicotine. Et ce quelle que soit la source de la nicotine, cigarette ou substitut. Tentez de diminuer la quantité de nicotine de votre patch. Cela devrait améliorer la situation.
Si les maux de tête persistent, consultez votre médecin traitant.
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation.