Votre question
Arrêt définitif de la cigarette
Je fume depuis l'âge de 13 ans et actuellement des que je file je me sens pas bien et j ai la tête qui tourne
J'ai l'impression que mon corps ne le supporte plus ..

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre motivation à arrêter de fumer. C'est la meilleure décision que vous puissiez prendre pour votre santé, encore plus si vous avez l'impression que votre corps vous envoie des signaux !
Pour vous aider, il existe plusieurs méthodes :
- des substituts nicotiniques adaptés à votre situation (gommes, patchs, pastilles, etc.),
- des techniques d'entretien pour mieux comprendre votre tabagisme (on parle de "psychothérapie cognitive et comportementale").
Vous pouvez également consulter notre page J'arrête de fumer, vous y trouverez tous les conseils nécessaires pour vous aider dans votre futur arrêt du tabac.
Pour trouver la méthode la plus adaptée à votre cas, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?