Votre question
Arrêt depuis 1 mois et 5 jours
Bonjour,
J’ai arrêté de fumer depuis 1 mois et 5 jours cependant
je commence à avoir de la toux,des vertiges et je suis fatiguée. Est ce possible après 1 mois d’arrêt de cigarette ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Et oui il est possible que ces symptômes arrivent quelques semaines après l'arrêt.
Néanmoins pour s'assurer que cela est bien en lien avec votre arrêt du tabac, il faudrait faire le bilan de votre tabagisme et connaître vos conditions d'arrêt !
Soyez accompagnée dans votre démarche, contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !