Votre question
Arrêt depuis 100 jours
Bonjour cela fait 100 jours que j ai arrêter de fumer et depuis jai cette sensation de voir bizar comme des etourdissement, sensation de vertige mais se n'est pas cela je ne sais pas trop expliquer se que c est. En plus des bouffer de chaleur saute d humeur.... est e
Ce normal tout sa? Quand sa va s arrêter?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos 100 jours d'arrêt ! Vous pouvez être fière de vous !
Les 2 à 3 premiers mois de l'arrêt, effectivement le manque de nicotine peut provoquer certains symptômes : nervosité, irritabilité, sensation de manque, vertiges, déprime ...
Mais passés les 3 mois ces symptômes disparaissent, donc il serait préférable d'aller consulter votre médecin traitant pour qu'il puisse faire un bilan de votre santé.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter, et à ses finances...
Bonne continuation.