Votre question
Arrêt depuis 10mois
Bonjour je vapote depuis 10mois et je suis à zéro nicotine et maintenant je la prends moins j ai encore un peu le gestuel mais j essaie de vouloir tout arrêter et la je pense que je ferai des économies merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt de la cigarette.
Maintenant vous souhaitez en finir avec la vapoteuse et devenir totalement libre ! Alors encore bravo.
Pour la suite de votre démarche, privilégiez une utilisation ponctuelle de votre vapoteuse, 5 - 10 minutes, et rangez-la hors de votre vue quand vous ne l'utilisez pas. Si vous avez besoin du gestuel, prévoyez des outils pour vous occuper les mains ou la bouche : un stylo, une paille, un bâton de réglisse (si vous n'avez pas d'antécédents cardiaques), un exercice de respiration, un bonbon à sucer du commerce, un verre d'eau, un puzzle à glisser miniature, etc... soyez créative, vous trouverez.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Longue vie à vous sans cigarette !