Votre question
Arrêt depuis août 2025
Arrêt forcé après 4 arrets cardiaques le 24 août 2025 avec pose de stent par contre je ne ressens aucun manque et n’a pas eu besoin d’utiliser les patchs et gommes c comme ci je na vais jamais fumé de ma vie et n ai jamais ressenti de manque peut on avoir oublié que l’on fumait merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Dix mois d'arrêt, c'est super !
C'est l'instinct de survie qui a provoqué ce détachement au tabac.
Cependant en fumant vous avez développé des récepteurs nicotiniques, qui sont maintenant en veille grâce à l'arrêt du tabac.
Mais ne perdez jamais de vue qu'il suffirait d'une cigarette, voire d'une bouffée tirée sur une cigarette pour les réactiver.
Sachez que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus JAMAIS devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, restez-y !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.