Votre question
Arrêt depuis le 03/09 mais je craque règulièrement
Bonjour,
Je suis patchée depuis le 03 septembre, des fois je craque et je fume quelques cigarettes. est ce que mon arrêt va échouer ? Fumeuse depuis 30ans, essai plusieurs fois d'arrêter.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il faut savoir que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel.
En refumant quelques cigarettes de temps en temps, vous prenez le risque à plus ou moins long terme de redevenir la fumeuse que vous étiez.
Il faut déterminer  pourquoi vous craquez : le manque de nicotine ? La nostalgie du plaisir ?
Faites le point gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Il y a une solution à chaque situation, ne baissez pas les bras !