Votre question
Arrêt des patchs
Bonjour,
J'ai des patchs depuis mon arrêt il y a 2,5 mois, je prends des 7mg/24h.
Je commence à avoir des sensations de tête qui tourne, je voudrais les arrêter. Comment faire pour passer le dernier cap du sevrage ? merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il vous suffit simplement de ne plus en mettre. Si alors vous avez de temps en temps des envies obsédantes de fumer vous pouvez utiliser des substituts nicotiniques oraux : pastille, gomme ou spray, dans ces moments précis. Cela adoucira le palier.
Même après plusieurs mois d'arrêt, si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Longue vie à vous sans cigarette !