Votre question
Arrêt des substituts
Bonjour, cela fait 3,5 mois que j'ai arrêté de fumer. Mon objectif est maintenant de me passer complètement des substituts. Ça reste compliqué comment puis-je m'y prendre ? Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Utiliser des substituts nicotiniques 3 mois et demi après l'arrêt du tabac est tout à fait possible.
Pour pouvoir vous conseillez correctement, il faudra faire le bilan de votre démarche, connaître l'historique de votre tabagisme et les stratégies nicotiniques que vous utilisez.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera ces vérifications, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !