Votre question
Arrêt du canabis!
Bonjours,
Sa fait 48h que je n’est pas fumer de canabis, et comme d’habitude sa joue sur mon sommeil et mon alimentation! C’est pour sa que j’ai arrêté le canabis avent le tabac ! Car je reste une semaine sens vraiment manger si non je vomis et de dormir à peu près 8h sur la semaine! Cette année j’ai dû faire 8 tentative pour arrêté! Une à deux semaines mes arrêt, donc connaissant les conséquences je me suis préparé à tout sa! Mais j’en dit un peut toute même! Et je voie mes joue ce creuser!!!
Auriez-vous une solution sens passer par de médecins, car actuellement je suis au chômage avec peut de revenus qui me permet pas de voir un médecin! Toute facture payée il me reste 200€ pour vivre le mois! Donc je préfère faire des courses!
Je vous remercie de votre intention à mon égard et ceux qui prenne la décision d’arrêter!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vouloir en finir avec ces substances. Nous avons bien compris que vous ciblez un premier le cannabis.
Pour cela, vous trouverez de l'aide ici :
Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940,
7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé).
Précisez vos difficultés financières afin d'être orienté vers des structures adaptées.
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé et à vos finances...
Bonne continuation dans votre démarche !