Votre question
Arrêt du canabiz
Bonjour je vous écrit à ce jour pour comprendre cela fait moin d’une semaine que j ai arrêter complètement de fumer du canabis et j’ai bien réduit ma consommation de cigarette aussi en vue d’arrêter définitivement aussi .
Il y’a deux trois jours j’ai ressentis des genre de fourmillement au niveau des doigts du visage des lèvre des bras un peu par tout dans le corps j’ai était au urgence qui mon conseiller d’aller vers un neurologue. Je voulais savoir est ce que c’est récurrent de ressentir ce genre de picotement quand on est en sevrage ? Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du cannabis et pour votre souhait d'arrêter aussi le tabac.
Pour toutes questions relatives au sevrage du cannabis, contactez cette ligne : Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, 7 jours sur 7 de 8 heures à 2 heures du matin appel anonyme et non surtaxé.
Suivez les conseils du médecin des urgences, parlez-en avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation !