Votre question
Arrêt du cannabis
Bonjour,
Avec l'arrêt du cannabis, j'ai des troubles du sommeil, je n'ai aucun problème à m'endormir mais je me réveille au moins 5 fois nuit/matin.
Savez-vous combien de temps cela dure ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour avoir arrêté votre consommation de cannabis.
Généralement les joints de cannabis sont réalisés avec du tabac. Le tabac contient de la nicotine et les troubles du sommeil peuvent être liés au manque de nicotine. Il faut savoir que l'on est sevré de la nicotine qu'au bout d'un mois, mais qu'un traitement de substitution nicotinique adapté peut dissiper ce symptôme.
En ce qui concerne les effets du sevrage de cannabis vous pourrez obtenir des informations et une aide sur cette ligne :
Écoute cannabis.
Accessible au 0 980 980 940
7jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin
Appel anonyme et non surtaxé
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils pour une meilleure qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir.
Arrêter de fumer est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé et à vos finances...
Bonne continuation dans votre démarche !