Votre question
Arrêt du cbd
Bonjour je fumais du cbd jusqu’à 10 cigarettes de cbd par jour et de temps en temps un joint d’herbes. J’ai tout arrêté suite à une énième pneumopathie et j’aimerai arrêter tout court. Trop de réflexe de rouler pour chaque occasion. La digestion la mise en route du travail la préparation du repas le ménage mais l’épure le travail qui me prend une grande partie de la journée et de la soirée je suis à mon compte …

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer du CBD et du cannabis.
Pour y parvenir, vous pourrez trouver de l'aide sur une de ces lignes :
Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
ou
Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, 7 jours sur 7 de 8 heures à 2 heures du matin appel anonyme et non surtaxé.
Consultez également ce guide : guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
Arrêter de fumer est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.