Votre question
Arrêt du jour au lendemain
Bonjour , fumeuse depuis bientôt 14 ans , je suis passé d'une vingtaine de cigarette par jour jusqu'à il y a 1 an à 3/4 cigarettes par jours et je voudrais arrêté d'un coup , quelles sont les précautions à prendre sachant que la plus dur à arrêter est celle de 11h à ma pause du travail

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce premier pas très significatif!
Chacune de vos cigarettes vous apporte en même temps de la nicotine, et autre chose, comme un réconfort ou une occupation.
Veillez à ce que vous ayez les mêmes choses différemment: une pastille à la nicotine, et une occupation agréable, choisie dans ce que vous aimez faire.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Alors, lancez-vous, vous verrez que l'arrêt est souvent moins difficile que prévu et apporte beaucoup d'avantages au quotidien !