Votre question
Arrêt du patch
Bonjour, hier j'ai oublié de mettre mon patch 14 mg et ça a été, alors dois-je arrêter d'en mettre ou il vaut mieux le faire progressivement et passer à un dosage plus faible ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les patchs à la nicotine sont de précieux alliés pour vous sevrer du tabac. Il peut arriver que l'on oublie son patch et que le manque ne se fasse pas sentir les premiers jours. Il est cependant recommandé de remettre le patch et baisser par palier progressifs. Vous multiplierez vraiment vos chances de tenir au long terme !
Vous trouverez également sur cette rubrique "J'arrête de fumer" de précieux conseils.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !