Votre question
Arrêt du tabac avec la cigarette electronique
Hier j ai craqué j ai pris une cigarette que je n ai pas fumer entière et en plus je n ai pris aucun plaisir je culpibalise de l avoir fait. Est ce bon signe

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt du tabac!
Oui c'est bon signe. Cela montre bien que votre cerveau se déshabitue de cette cigarette, non seulement de l'aspect nicotine, mais aussi de l'aspect plaisir. Vous êtes en train de modifier votre opinion sur la cigarette, vous voyez ses côtés négatifs!
Par contre, plutôt que de culpabiliser d'une petit erreur de parcours, félicitez-vous de toutes celles que vous n'avez pas fumées.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Ne lâchez rien, c'est bien parti!