Votre question
Arret du tabac depuis 5 jours.
Bonjour,je ressent comme une brûlure au niveau du torse,c est léger et cela ne me gêne pas,seulement je le ressent quand même..
J ai arrêté depuis 5 jours et je suis patché a 25mg,utilise des pastilles mini 1,5Mg ainsi que le spray 1Mg..
Est ce normal?
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits : raideurs au niveau de la nuque, mal de tête, douleurs aux poumons type brûlures, fatigue, irritabilité ...
Ces douleurs doivent disparaître au bout de quelques jours ou quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenu, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.