Votre question
Arret du tabac et bipolarite
bonjour, je suis bilopaire sous traitement depuis 4 ans antidepresseur et stabilisateur d humeur. Je suis passer du tabac a la vaporette, avec consommation de plus d un paquet par jour a dose vaporette de 6 mg. Par contre je vapotte perpetuellement et souhaiteraui arreter de fumer et vapoter.
Quels risques sur ma maladie, j ai peur d etre totalement instable avec l arret de la vaporette. mon nouvel essai ceyye semaine se montre infructueux : crampes, idees noires, etat depressif...
Merci pour votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
C'est déjà une très belle étape d’avoir cessé de consommer du tabac. Il n'y a pas de craintes à avoir par rapport à l'arrêt de la cigarette électronique et vos troubles bipolaires. Le tout est de le faire au bon moment et dans de bonnes conditions.
Pour ce faire, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !