Votre question
Arret du tabac grace a la vap
Bonjour cela fait 43 jrs que j'ai arrêté la cigarette mais a present je vape depuis 2 semaine a un taux de 16 mg/ml et je voudrais arrêter la gestuel par rapport a la vape

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de tabac !
Si la cigarette électronique a pu vous aider à vous défaire du tabac, c'est un premier pas très intéressant pour votre santé, car les e-liquides sont moins nocifs que la fumée de tabac !
Comme il n’existe pas encore de protocole d'arrêt de la cigarette électronique, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
La motivation que vous pourriez avoir à arrêter la cigarette électronique ? Retrouver votre liberté, ne plus être dépendant à quelque chose ... Ce n'est pas rien quand même !
Le tabacologue pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Bonne route vers la liberté d'un vie sans cigarettes, quelle qu'elle soit !