Votre question
Arrêt du tabac suite opération
Bonjour
Suite à une opération d’un kyste à l’ovaire et l’appendicite je n’ai plus l’envie de fumer (depuis 5j) , je trouve cela bizzare surtout que je suis une « bonne fumeuse » (10 clopes/jours)
Est ce normal que mon envie de fumer ne sois plus présente ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Oui effectivement ce sont des choses que l'on peut constater après une opération chirurgicale et ce qui est important c'est de faire en sorte de maintenir cet arrêt.
Si vous êtes dépendante de la nicotine, des substituts peuvent vous y aider. Contactez gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Continuez !