Votre question
Arret du tabac / Symptômes
Bonsoir je voudrais savoir est-ce que c'est normal que je suis souvent angoisser et aussi durant la journée j'ai du vertige et mon côté gauche (tout le corp du côté gauche) sois un peu plus faible que le droit et aussi une sensation de déséquilibre durant la marche
étant donné que je suis hypocondriaque et très anxieux cela m'angoisse plus que rassure merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Si vous avez arrêté de fumer, les sensations de vertiges peuvent venir du retour à une oxygénation normale du cerveau, c'est sans danger et cela passera en quelques jours. L'angoisse fait aussi de l'arrêt, parfois augmentée pendant les 15 premiers jours, elle diminue ensuite de manière importante.
Par contre, que la moitié gauche de votre corps soit plus faible au point de vous déséquilibrer à la marche ne fait pas partie des difficultés liées à l'arrêt du tabac.
Malgré votre jeune âge nous vous conseillons d'en parler au plus vite à votre médecin.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Arrêter de fumer est la meilleure chose à faire pour votre santé, donc tenez bon!