Votre question
Arrêt du tabac / symptômes
Bonjour,
Cela fait 4 jours que je n'ai plus fumé de cigarette grace à l'aide de patchs.
Toutefois , j'ai depuis de gros étourdissements, j'ai même peur de prendre ma voiture. Est- ce normal ? Si oui, combien de temps cela va durer ?
D'avance merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre arrêt !
Les signes de surdosage en nicotine sont : maux de tête, étourdissements, nausées, palpitations, voire une diarrhée qui peut apparaître.
Vous devez donc effectivement être en surdosage.
Coupez votre patch en 2 pour voir si vos vertiges disparaissent, si c'est le cas passer au dosage inférieur, sinon, nous vous conseillons d'aller consulter votre médecin généraliste.
Vous pouvez également appeler gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89, pour parler de votre situation plus en détails si vous le souhaitez.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !