Votre question
Arrêt du tabac te grosse fatigue
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer ( grâce à des lasers) au mois de février, depuis cet arrêt je suis extrêmement fatigué, dès que je ne fais pas une activité physique je m'endors, cela fait 6 mois que j'ai arrêté, pouvez-vous m'aider ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Après plus de 6 mois d'arrêt, il est possible que cette fatigue ne soit pas uniquement liée à l'arrêt.
Nous vous invitons à faire le point avec votre médecin traitant. Il pourra vous ausculter et vous prescrire des examens complémentaires si il le juge nécessaire.
Ce qui est certain c'est que l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous souhaitez en discuter, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche ! Vous l'avez fait, bravo !