Votre question
Arret du tabac
Bonjour fumeuse depuis mes 16 ans actuellement j ai 48 ans je fume un paquet par jour j aimerais être suivi pas un tabacologue. J aimerais connaître les délais d attendre pour avoir une consultation.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre désir d'arrêt du tabac !
Vous pouvez contacter directement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, gratuitement, pour avoir un suivi sur plusieurs appels et avoir des conseils adaptés à vos besoins. En ce moment vous aurez un rendez-vous le jour même ou le lendemain de votre appel selon vos disponibilités.
Ou vous pouvez aller directement chez un tabacologue en face à face, vous en trouverez un près de chez vous en cliquant sur ce lien: https://www.tabac-info-service.fr/L-annuaire-des-consultations-de-tabacologie
Le délai de disponibilité des ces différentes thérapeutes dépend de la ville et de la demande, nous ne pouvons donc pas répondre à cette question, le mieux est de les contacter directement.
Bonne continuation dans votre démarche !