Votre question
Arrêt du tabac
Bonsoir j ai arrêté de fumer depuis trois semaines et je suis à cigarette électronique à 6mg la je suis très fatigué j ai peur pour mon foie la dernière fois que j ai arrêté de fumer j ai vapote et mon foie à grossir je suis motivée pour arrêté de fumer pour ma santé et l argent

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien !
Si cette cigarette électronique vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Comme il n’existe pas encore de protocole de dosage et de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Rappelons que les substituts nicotiniques, bien dosés et correctement utilisés restent la méthode la plus fiable et la plus efficace. Ils n'ont aucune toxicité pour votre foie.
Pour en savoir plus, lisez le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.