Votre question
Arrêt du tabac
Mon fils qui est bipolaire à des difficultés avec l 'arrêt du tabac . Paraît il que l hypnose est déconseillé, pour cette maladie
Que pensez vous du laser sur l'arrêt du tabac .
Cordialement Merci pour vos conseils

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Le laser ne fait pas partie des méthodes scientifiquement recommandées et validées pour l'arrêt du tabac, nous ne pouvons donc pas vous proposer de telles méthodes pour arrêter de fumer.
Mieux vaut utiliser les méthodes scientifiquement validées pour s'arrêter de fumer, par exemple des entretiens pour comprendre son tabagisme (thérapies cognitives et comportementales) et les traitements de substitution nicotinique.
Vous pouvez consulter notre annuaire ou appeler le 39 89 pour trouver une consultation spécialisée en tabacologie et vous permettre de trouver la solution la mieux adaptée pour votre fils.
Bonne continuation dans votre démarche.