Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour, j ai le patch et je vapote très peu (nicotine 0) depuis 2 jours. Ce qui me manque c est l odeur et le goût. Je fumais depuis 23 ans. Comment je peux y remédier ? J arrête pour plusieurs raisons : ma santé, l argent, mes proches mais j aime la cigarette et je veux vraiment réussir... Merci pour vos conseils

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Rien n'aura jamais vraiment le goût, ni l'odeur de la cigarette. La seule chose qui puisse s'y rapprocher, c'est que vous choisissiez un e-liquide "goût tabac".
Cependant, s'arrêter de fumer c'est se sevrer de la nicotine certes, mais aussi du geste et du goût.
Les motivations sont là. Les moyens d'aide à l'arrêt aussi. Sachez définitivement claquer la porte au tabac, qui tue quand même un consommateur sur deux...
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d’arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !