Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour, jai impression que la cigarette et deven u ma meilleur ami, est ce vraiment possible arrêté , quand j essaie arret je suis trisye et deprime

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
L'arrêt du tabac est un petit deuil. On quitte celle qui nous a accompagnés au quotidien pendant quelques années, celle qui nous faisait plaisir, celle qui nous faisait du bien... tout en nous faisant du mal, la cigarette.
Il arrive parfois qu'à l'arrêt du tabac l'humeur soit maussade, que l'on fasse preuve d'une hypersensibilité.
Mais remettons les choses à leur place. En arrêtant de fumer, vous vous débarrassez d'une "amie" qui ne vous veux pas que du bien. Le tabac tue prématurément un consommateur sur deux.
Profitez de votre budget cigarettes pour vous faire plaisir : loisir, bien être, activité physique...
Consultez notre page Je sens que je déprime.
Récompensez-vous ! Vous le méritez.
Si vous avez besoin de soutien, d'accompagnement, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation.