Votre question
Arrêt du tabac
Bonsoir, cela ne fait que 2 jours d'arrêt complet du tabac et je ne ressent pas de difficultés pour le moment alors que je fumai plus de 15 cigarettes par jour. Est ce que cest plus facile au début et ça sera plus difficile dans quelques jours/ semaines ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt depuis 2 jours.
En fait il n'y a pas de règles exactes autour des difficultés ou non ressenties lors de l'arrêt du tabac.
Savourez simplement ce bon déroulement et vous verrez bien au jour le jour. En effet un arrêt confortable et un arrêt qui dure dans le temps.
Voici éventuellement quelques liens pour vous aider :
- des conseils pratiques sur notre page Faire face à l'envie de fumer.
- dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
- notre page Difficultés et solutions, des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Pour être accompagnée pendant votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche et longue vie à vous sans tabac !