Votre question
Arrêt du tabac
Bonsoir j aimerais savoir si cela est nornal d avoir la langue qui me brûle et un mauvais goût dans la bouche je suis au 8 ème jours d apstinence

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 8 premiers jours ! C'est une belle victoire !
Oui, la sensation de mauvais goût dans la bouche peut perdurer quelques jours, maximum un mois, le temps que vos poumons se nettoient, et qu'on ne trouve plus de résidus de fumée dans l'air que vous expirez.
Le tabagisme modifie aussi le pH au niveau de la bouche et l'arrêt du tabac peut avoir pour conséquences une mauvaise haleine ou des aphtes.
Ne lâchez rien, les difficultés transitoires de votre arrêt seront largement compensées par tous les bienfaits que vous y trouverez !
C'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans l'arrêt du tabac par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Bonne continuation !