Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour Cela va bientôt faire 5 mois que j'ai arrêter de fumer je ne comprends pas pourquoi avoir toujours cette envie de cigarette. Pourriez-vous m'aider svp?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A ce stade de votre arrêt du tabac, vous n'êtes plus dépendante de la nicotine. Ces envies de fumer sont d'origine psychologique et comportementale, c'est donc sur ces points qu'il vous faut travailler.
Changer ses habitudes et savoir se faire plaisir autrement (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) afin d’éviter la frustration.
Plus vous saurez faire cela et plus vite l'envie de fumer se dissipera.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !