Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour cela fait 7 semaines que j'ai arrêter de fumer je mets des patchs 15 mg et gommes 2 gr de temps en temps .Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai plus envie de fumer maintenant qu'au début .Que puis je faire pour ce problème.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ce sont des choses qui arrivent parfois. Ces envies sont souvent liées à la nostalgie du plaisir.
Pensez donc à mettre des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) afin d’éviter la frustration.
N'hésitez pas aussi si nécessaire de prendre plus de gommes durant cette période.
Si vous avez besoin d'aide, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Faire face à l'envie
Je tiens bon
Difficultés et solutions
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !