Votre question
Arret du tabac
Etan donné que j ai un ulcere a l estomac et quand je fume une cigarette normale ensuite je ressens un pesanteur a l estomac et difficulté a respiré nor . Si j utilise la cigarette électronique aura t elle le meme effect sur moi ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
En l'état actuel des connaissances, nous ne pouvons répondre à cette question car nous ne disposons d'aucune étude scientifique sur le sujet : cigarette électronique et ulcère de l'estomac.
Par contre ce que nous savons, c'est que les patchs de nicotine par exemple, ne sont pas contre-indiqués chez les personnes ayant un ulcère de l'estomac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé et notamment à votre estomac, ainsi qu'à vos finances...
Si vous souhaitez de l'aide dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous pouvez aussi  télécharger le guide pratique j'arrête de fumer
Et si vous  profitiez de l'opération du Moi(s) Sans Tabac, pour rompre définitivement avec le tabac ?