Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour,
Est-ce que la cigarette électronique est un moyen transitoire pour l’arrêt du tabac?
Je suis entre 6 et 8 cigarettes par jour et la première est en fin de matinée.Je ne fume jamais à l’intérieur de chez moi car j’ai un enfant. Plusieurs semaine que je désire arrêter et pourtant je n’y arrive pas !
Merci pour votre réponse
Bien à vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
Nous savons que la cigarette électronique aide certains fumeurs à arrêter de fumer et effectivement elle peut être un moyen transitoire pour l'arrêt du  tabac.
Tout comme les substituts nicotiniques qui eux ont été validées scientifiquement.
Si vous souhaitez être aidée dans cette démarche d'arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ayez confiance en vous, vous allez y arriver !