Votre question
Arrêt du tabac
J'ai l'envie d'arrêter de fumer, mais je suis quelqu'un de très angoissée pensez vous que si j'arrête brutalement les crises d'angoisse pourrai s'intensifier ? Ou serait il plus judicieux darreter progressivement ou avec la cigarette électronique en baissant le taux de nicotine au fur et à mesure ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
Il nous est impossible de répondre à votre question sans avoir fait le bilan de votre tabagisme.
Pour une trouver une solution la mieux adaptée à vos besoins, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Sachez qu'il y a une solution pour chaque situation, même pour les plus anxieux... D'ailleurs, savez-vous que contrairement aux apparences, fumer augmente le niveau d'angoisse ?
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision. Bravo !