Votre question
arret du tabac
Bonjour
J'ai arrêté de fumer il y a 15 jours (2 ème tentative un premier arrêt de 15 mois il y a 3 ans mais une prise de poids de 15 kgs donc j'ai repris la cigarette et la je tente a nouveau) .
J'utilise un tout petit peu la cigarette Electronique (le réservoir me tient environ 10 jours) pour l'instant j'ai pris avec nicotine 10 mg mais j'ai acheté d'autres produits sans.
J'ai la sensation d'être ivre et mal à l'estomac et nausées est ce normal ?
Avec mes remerciements
Frédérique

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Sans connaître votre niveau de dépendance nicotinique, nous ne pouvons vous dire à quoi sont dus vos symptômes. Surdosage ? Sous dosage ?
Nous vous conseillons de consulter un tabacologue, car pour éviter la prise de poids et pour un arrêt du tabac le plus confortable possible, il est important de trouver une solution adaptée à vos besoins. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !