Votre question
Arret du tabac
Bonjour
Je fume 50 cigarettes par jour
Je suis une grosse nerveuse
Et je ne sais pas comment arreter car le pire c est que j aime la cigarette maus je,dois arreter pour raison de santé
Croyais vous,qu'il y a des personnes incurables ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Sachez que dans l'arrêt du tabac, il y a une solution pour chaque situation, quand la personne souhaite arrêter de fumer. Donc tout le monde peut s'arrêter de fumer.
Vous dites aimer fumer, mais le plaisir que cela vous procure est-il plus important que votre santé ? Ce sont des choses qu'il faut mettre en balance pour prendre la bonne décision.
Un tabacologue peut vous aider à y parvenir, en tenant compte de votre nervosité et de votre forte consommation. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...