Votre question
Arrêt du tabac
Bonsoir je voudrais savoir si cela était normal que la toux apparaissent après 86 jours d'arrêt de nicotine et tabac car je tousse énormément et crache des glaires en permanence

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt  du tabac.
En principe ces symptômes apparaissent beaucoup plus tôt lors de l'arrêt. C'est peut-être un concours de circonstances et il se peut que vous soyez victime d'un petit virus qui vous fait tousser et cracher.
Si les symptômes persistent, si la toux devenait trop gênante ou si vous aviez de la fièvre, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Quoi qu’il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !