Votre question
arret du tabac
j' ai arreté de fumer depuis le 1er novembre 2017. Depuis plus d'une semaine je suis tres essoufleé et on dirait que j'ai encore de la fumé qui sort de ma bouche et le gout de la cigarette.Est ce normal apres presque 7 mois d'arret? On dirait que je viens de fumer plusieurs cigarettes l'une apres l'autre.Merci de me repondre

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le phénomène que vous décrivez n'est pas habituel au bout de 7 mois d'arrêt du tabac. Vous dites être essoufflée, êtes-vous particulièrement stressée en ce moment ?
Quoi qu'il en soit, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant afin qu'il vous examine.
En attendant de le voir, quand vous vous sentirez essoufflée essayez ceci : un exemple d'exercice de relaxation
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !