Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour ma date d arrêt et fixée au 3 juillet j ai peur de craquer quand je serai au travail es que je peu prendre des chewing-gum sans sucre pour éviter de craquer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
Vous pouvez utiliser des chewing-gums sans sucre pour vous aider sur le plan comportemental, mais si vous êtes dépendant de la nicotine cela ne va pas beaucoup vous soulager. Il faudrait alors bénéficier aussi d'un traitement de substitution nicotinique.
Contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
Vous pouvez aussi demander conseil à votre pharmacien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !