Votre question
Arret du tabac
J ai areter de fumer depuis 13 jours avec l homeopathie caladuim 7ch et lobelia 7ch a chaque envie prendre 3 de chaque mais la sa me semble tres difficile j ai peur de rechuter le manque vient de plus en plus dure donc qu ess que je pourait prendre en plusse qui m aiderai a maintenir cet arret merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'homéopathie n'est pas un traitement validé scientifiquement pour l'arrêt du tabac et si vous êtes dépendante de la nicotine, cela ne vous dispense pas d'un traitement de substitution nicotinique. C'est peut-être pour cela que chaque jour vous semble plus dur…
Contactez rapidement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit. En attendant n'hésitez pas  à prendre des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg chaque fois que vous en ressentirez le besoin. Demandez conseil à votre pharmacien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !