Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour voici 1mpis aujourd'hui que je fume plus je suis aider avec des patchs de 15mg et des gommes mais le soucis c est sa fais de semaine que j' ai des maux de tête c est du a quoi merci cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question
Le mal de tête peut être un symptôme de surdosage en nicotine (il y a aussi la bouche pâteuse et une sensation de dégoût).
Vous pouvez donc tester 2 options :
- passer au dosage inférieur 10mg/16h.
- couper votre patch en 2 en deux.
Le mal de tête peut aussi venir du retour à une dilatation normale des vaisseaux du cerveau, qui sont contractés par la nicotine de cigarette. Dans cette hypothèse il faut juste attendre que cerveau reprenne l'habitude de vivre sans tabac, cela prend quelques jours.
Il ne vous reste plus qu'à tester ces hypothèses.
Bon courage pour la suite, n'oubliez pas que nous pouvons aussi vous accompagner de vive voix au 39 89.