Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour, je souhaite arrêter la cigarette, je souhaite me faire aider. Jaimerai voir un tabacologue.
Je viens juste de télécharger l'application et je ne sais pas encore comment cela fonctionne, je souhaite vraiment me faire aider . J'ai 26 ans et je souhaite vraiment arrêter de fumer. Merci d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans cette démarche par un professionnel de santé.
Vous pouvez prendre un rendez-vous avec un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, dans notre annuaire des consultations de tabacologie.
Mais vous pouvez également contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Notre appli est un plus, un excellent support qui vous soutiendra au quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !