Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour j'ai arrêté de fumer depuis 3 jours (je l'ai remplacé par la cigarette électronique) et je mens triste et fatiguée.... Que puis je prendre en complément alimentaire par exemple
Merci de votre réponse et de votre soutien

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Vous avez fait le choix d'arrêter avec une cigarette électronique. Dans un premier temps assurez-vous auprès de votre vendeur-conseil que son dosage est bien adapté à votre niveau de dépendance nicotinique.
Ensuite pensez à mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, avoir des loisirs...) afin d’éviter la frustration et la morosité. C'est vraiment important.
L'activité physique permet aussi de mobiliser les énergies. N'hésitez pas à faire du sport.
Le fumeur étant souvent en carence de vitamines, demandez conseil à votre pharmacien pour une éventuelle cure de vitamines et/ou de magnésium.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !