Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour
Fumeuse depuis quinze ans
Je me prépare à arrêter de fumer depuis plus de quinze jours
Je passe ma première journée sans tabac
Des astuces pour les moments vraiment très très difficile

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette première journée sans fumer, vous entamez un beau mois de juillet !
La première journée est capitale ! Si vous ressentez de fortes envies de fumer, rassurez-vous : vous pouvez les surmonter. Une envie de fumer dure seulement 2 à 3 minutes. Votre défi, c’est de laisser passer ces quelques minutes sans craquer. Ces envies seront de plus en plus rares, et de moins en moins fortes. Patience... En attendant, on vous aide à tenir bon. Voici quelques astuces pour résister à une envie soudaine de fumer.
Vous trouverez sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !