Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour je viens de faire une infarctus et depuis j'ai arrêté la cigarette avec des pachts mais voilà l hôpital ma mit une marque et à la maison j'ai une autre marque puis je changé de marque cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé, surtout après un infarctus.
Bien sur que vous pouvez changer de marque, le principal est de conserver le même dosage, 21 mg de nicotine sur 24 heures par exemple.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions. Vous aurez également des réponses à vos questions plus rapidement.
Bonne continuation dans votre démarche et encore bravo !